Les photos du 10 ème Sezanne Retro Mobile

10e Promenade des Côteaux Sézannais (51)
Organisé par Sézanne Rétro mobile, 161 rue Notre Dame, 51180, Sézanne., tel : 03.26.80.56.37 ou 06.90.10.98.89 -
Rallye promenade à partir de 8h30. Exposition des véhicules l’après-midi et concours d’élégance en costumes d’époque.

Sous la houlette d'Alain Legrand président du Sézanne Rétro mobile, une super découverte du Sézannais nous est offerte. Départ sur le champ Benoist ou un petit dej nous est servi par des hôtesses tous sourires dehors accompagné de la pochette de bienvenu.

Carte en main nous devons réaliser 90 kms (certains 150 km ?)et répondre à une dizaine de questions (assez accessibles par tous) et exécuter 2 jeux.

un parcours allant de Meix-Bricot-les essarts-seu-villenauxe-bethon—esclavolle-la celle villeneuve-gaye.

Un conseil fleural allez voir, non admirer, le jardin de Mme et M. Provence primé au concours des maisons fleuries et en plus ils sont sympa alors direction le Hameau de SEU. Merci de votre accueil

Après avoir traversé le dernier village, st Rémy sous Broyes , sympathique village où les habitants nous ont accueilli avec beaucoup de convivialité.

3 heures plus tard, sans une goutte de pluie pendant le trajet, nous rejoignons le Champ Benoist, l'organisation nous offre un apéro mérité et le temps d'installer le pique nique, une invité surprise mais prévue par météo France , la pluie est venue mettre de l'eau dans notre vin .

Une éclaircie et hop ! Les animations remplissent nos yeux et nos oreilles d'image et de son

Cuisson de pain, vieux tracteurs et moteurs, Pom Pom girls, manège ancien, une petite bourse aux pièces détachées, une impressionnante démonstration des pompiers d'une désincarcération et pour finir la journée une présentation de véhicules en costume d'époque.

80 véhicules ont fait le parcours (dont une douzaine des BCE ce qui nous a valu la coupe de club bien représenté) les 2 premiers du concours d'élégance sont également des BCE." Ils sont partout !

Merci Monsieur Legrand –SRM- " à l'année prochaine"